Mon beau sapin.... 

Enfin, c'est arrivé, depuis le temps que j'attendais!  

Hier , j'ai pu faire ma première seance laser pour le visage. jusqu'à present je me faisait épilée en institut à la cire, et oui!!! je ne pouvais être lisse seulement 10 jours de suite puis je devais attendre la repousse pour de nouveau me refaire épiler.Mon épilation etait prevu toutes les 4 semaines, et je pouvais être disponible deux weekends sur quatre, je connais de nombreux déçus qui voulait me voir plus souvent!

Bientot je serais disponible donc tous les weekends et certains vendredis! ceux qui me connaissent savent que ma semaine est reserver à mon job! je ne mélange pas tout!

Voici comment s'est déroulée ma premiére seance laser:

Rdv à 15h45 au centre dermatologique laser, rasée de prés!

10mn d'attente puis on s'occupa de moi, une belle infirmière m'appliqua une pommade anesthésiante EMLA, je me la suis procurée sous ordonnance! il ne me restait plus qu'a attendre que la pommade fasse son effet! il vaut mieux prévoir une lecture!! l'attente fut environ de 1h30 a 2h, je ne sais pas exactement...

Toc toc, c'est l'heure! j'étais prette.

Je m'installais , allongée sur la table médicale, c'etait confortable et l'infirmiére me rassurait! en effet j'avais de suite remarquer une bizarre odeur de bruler! Bon c'était normal! je compris vite par  la suite. L'infimiére  me donna des lunettes spéciales, je les placais puis elle découpa mon visage avec un crayon, elle délimitait des zones, afin de ne rien oublier, c'est vraiment bien au point leur technique. L'infirmière m'expliquai tout étape par étape, c'est une bonne façon de mettre en confiance!! La docteur ordonna le dosage à 18 20 pour le laser et me souhaita bon courage! 

Et voilà c'était parti, un coup d'essai dans le cou pour apprecier la douleur! Wouah! pas partie de plaisir effectivement ! je comprend la nécessité de la pommade anesthésiante! c'est comme un flamme, un eclair, douleur d'un elastic que l'on prend de plein fouet! et cette odeur de brulé désagréable vraiment!

Enfin j'avais connu pire sourire...

L'infirmière fit zone par zone, toujours en me demandant si celà allait, je pouvais à tout moment lui dire de stoper, pour faire une pause et reprendre ensuite! je n'ai pas pris de pause, les pauses elle les faisait elle meme en changeant de place selon la zone choisit.

Celà est allé vite finalement!

Le passage du laser terminé, l'infirmiére me nettoya le visage, et j'ai eu la visite de la docteur, tout allais bien!

j'ai pu de suite me regarder à une glace! j'étais un peu rouge mais c'etait top! plus un poil, moi je ne m'imaginait pas cela comme ça mais bon, j'étais ravie du résultat!

Les seules marques que j'avais c'etait par les lunettes que j'avais sans doute trop serrées!!

 

 Mon prochain rdv est deja pris pour debut février! la route est encore longue mais que ne ferait on pas pour être belle!

Aujourd'hui a l'heure ou j'écris cette nouvelle, je ne suis plus rouge du tout!

d'ailleurs j'ai quelqu'un à fesser!!!

 Ensuite Disette , je devrai laisser de nouveau pousser les poils afin qu'ils tombent, 10 jours environ, selon, je mettrai a jour mes disponibilites dés que j'en saurai davantage...

 Joyeux Noel a tous !

 

 

 

 

Ecrire un commentaire
Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

COMMENTAIRES

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés