Ma nouvelle smother box a l'essai, vous connaissez?
c'est pourtant tres simple , pas besoin d'un dessin...
et tres éfficace, a vous de découvrir mais j'aime les langues actives.
Ma nouvelle smother box a l'essai, vous connaissez?
c'est pourtant tres simple , pas besoin d'un dessin...
et tres éfficace, a vous de découvrir mais j'aime les langues actives.
Quand on est flic on connaît la procédure. Si le gardé à vue a le droit de conserver le silence, pas de problème, c'est la loi. Avec moi, il ne se retrouve pas en cellule mais dans ma smother box et il doit y méditer pendant un bon moment. Quand mes fesses viennent se poser sur son visage, il ne sait pas combien de temps va durer l'interrogatoire. Le confinement dans cet espace réduit le met en condition. A chaque question qu'il perçoit alors que je redige mon rapport en étant confortablement assise il doit répondre selon le code que j'ai fixé. Une langue pointue dans l'anus pour dire oui. Une langue balayeuse le long de la rie pour dire non. En cas d'absence de réponse à la question posée j'appuie mon assise pour l'étouffer sous mon cul jusqu'à ce ses mains et ses jambes s'agitent dans tous le sens. Généralement, l'interrogatoire porte ses fruits et quand la langue se met à glisser docilement à l'intérieur de mon fourreau, qu'elle lisse les parois et tourne en boucle, c'est que les aveux ne sont pas loin. Une poussée sonore et odorante vient parfois mettre un terme à l'audition. Preuve d'une bonne volonté réciproque.
Lors des aveux je m'offre un plaisir intense!
Pour moi il est hors de question de discuter la sentence que je rends. Pas de remise de peine non plus. Le plus souvent le condamné doit honorer mes fesses comme il se doit et sa langue doit etre convaincante.. C'est pourquoi dans un premier temps je l'oblige à s'agenouiller derrière moi afin de rendre hommage à mon cul. La caresse doit etre profonde chaude et assidue. Il ne s'agit pas de se débarrasser d'une tache domestique mais de vouer une véritable adoration à la raie qui s'offre à la bouche. Le balayage de la raie n'est que le prémice à ce qui va devenir pour de longues heures une forme de dévotion. Je veux sentir le moelleux, le velours, la soumission de cette langue appelée à travailler autour et dedans. Jusqu'à ce que l'anneau se détente et libère un gaz délicat qui doit etre inhalé avec passion. Ce n'est qu'à l'issue de cette visite approfondie que j'applique la peine prononcée. En m'asseyant sur le visage du soumis je ressens alors toute la plénitude de ma fonction et de mon emprise sur lui. Mes fesses l'étouffent certes mais le lecheur doit demeurer actif. Si je m'assois complètement sur sa face je ne veux entendre aucune récrimination sans risque d'un étouffement beaucoup plus fort. La seule clémence que le brouteur peut espérer est la satisfaction que doit éprouver ma rondelle au contact de ses caresses. Dès lors je sais me montrer magnanime en arrosant son visage d'un jet doré.
Execution Immédiate!
Quand j'enfile ma robe de juge les condamnations pleuvent et c'est toujours sur mon siege que je rends les verdicts. Pas question de discuter ma décision sous peine de se retrouver pour un long moment dans ma box. Naturellement je ne porte pas de culotte. Peu m'importe que le soumis ait quelque difficulté à trouver sa respiration dans cet espace réduit pourvu que son nez et surtout sa langue s'activent efficacement dans ma raie passant et repassant inlassablement autour et à l'intérieur de mon petit trou. Le rembourrage en cuir assure à mes fesses un confort maximum et il n'est pas rare que j'oublie de libérer le condamné bien après le délai fixé. Le temps pour moi de relire mes futurs dossiers tout en savourant une délicate feuille de rose.
Une bonne langue , qui fait briller ma combinaison vinyl , il faut bien joindre l'utile à l'agréable !
et c'est plutot tres excitant , une langue qui fouille, qui fouille....et qui trouve les zones erogénes et s'y attardent ...
COMMENTAIRES